My Photo
Name:
Location: Quebec, Quebec, Canada

Monday, February 20, 2006

Meet your Meat


Voici un petit vidéo qui devrait faire réfléchir tout ceux qui considère que la chasse et la pêche sont des activité barbares et cruelles, mais qui n’ont aucun scrupule à aller mangé un bon gros hamburgers ou des ailes de poulet piquantes. Je ne suis pas végétarien, et ne le deviendrai jamais, mais je considère important de savoir d’où vient ce que je mange. Vous conviendrez surement avec moi, après avoir vu le vidéo, que l’orignal que rapporte votre oncle de la chasse à eu une plus belle vie que le bacon et les cretons de votre déjeuné.

À noter que j’ai déjà travaillé sur une ferme laitière, et la manière dont les vaches étaient traitées n’a rien à voir avec ce qu’on voit dans le vidéo. À coté de cela, elles étaient dans un hôtel quatre étoiles !! Je suis convaincu que tout ce que montre le vidéo est vrai, mais pas partout. Ce sont surement les pires exemples. C’est quand même terrible !

Attention, cœurs sensibles s’abstenir.

Meat your Meat

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home